Ô raaaage, ô désespoiiir...

Publié le par Beniamjn

Chers visiteurs,

Je suis depuis à présent deux semaines dans l'incapacité de poster quelque image que ce soit, vu que le con***d d'enc*** de sal***rd d'ancien fournisseur internet a délibérément coupé la connexion commune du kot et que ça prend des plombes chez ces glan*** de Belg***m et comparses de se bouger un peu pour nous la rendre.
"Ce n'est pas un délai anormal", nous dit-on... En attendant je dépense une fortune au phone-shop du coin, merci les gars, ça fait plasir...

Veuillez agréer, chers visiteurs, l'expression de mes excuses les plus mieux, pasque en fait c'est pas cool, quoi, bo***l !!  ^^

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis pas fan absolu mais j'aime bien.. Et puis, je n'ai pas encore acheté le dernier! Je viens de m'offrir le tome 2 de Mardi-Gras Des Cendres et j'ai pour ainsi dire nié le dernier michel voy..vaillant! hi hi
Répondre
M
Ouais t'es po gentil benj' de négliger les fans de Michel Vaillant.. dis toi que ce seront qd-même ceux qui t'achèteront le plus d'albums. ^^
Répondre
J
Mon cher ami,<br /> Sir Jean Graftong se dit outré par votre réaction suite au mail que nous vous avons envoyé le 24 de ce mois... Nous nous voyons forcé de vous livrer tous les stocks invendus du dernier album de "Michel Voyant- China moule" (un bon million: des heures de lecture).<br /> Voilà, vous l'aurez voulu...<br /> Croyez-nous, les éditions Graftong sont très déçu de votre petit comportement de challenger d'opérette, vous ne valez rien sur un circuit de F1, monsieur!<br /> Michel Voyant se fera un plaisir de vous battre à la ligne d'arrivée dans un "VROOOAAAR!" de satisfaction (qui est la marque de fabrique de notre maison). <br /> Signé: Jean Fulbert Graftong, responsable "FISSAPAPA" des usines de bd Graftong et Co.<br /> <br /> [Achetez notre DVD "Michel Voyant" (production Besson-Bifton) dans tous les bons magasins de dvd!!]<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, ah!; quel petit déconneur, ce Pierrot! ;O)
Répondre
B
ahemmmm... cher gloomymug8@hotmail.com, en toute franchise je décline ton offre, et en toute franchise, dis-moi, n'es-tu pas le premier à acheter les albums de "Michel Vaillant" dès leur sortie ? arh arh arh arh arh arh arh arh !! ^^
Répondre
J
Bonjour, monsieur Benjlaminjl.<br /> Jean Graftong se dit très touché par votre talent classique et prometteur et vous convie à participer chaleureusement au concours organisé par lui et son fiston et qui peut vous faire gagner une place bien au chaud (et salaire fixe selon vos qualités dans le dessin de pneus ou de dessins de foules lors de courses) dans notre écuri... studio Graftong! Voilà, dans l'espoir de voir vos planches pleines de proportions alléatoires et de femmes aux traits figés qui sont disposées à enrichir nos beaux albums fabriqués à la chaîne, recevez nos "vroum VROOOOOOAMM!" encouragements et nos salutations distringuées! <br /> <br /> <br /> Jean-Fulbert Graftong, responsable Graftong. <br /> <br /> [Achetez le nouvel album de Michel Voyant, "China Burne" en vente dans toutes les bonnes librairies! (30,99 euros)].
Répondre