La jeune fille à (la) poêle

Publié le par Beniamjn



Et hop, je me suis amusé, voilà une fille "à poêle", comme me l'ont crié mes fans (Niniiii wééééé !!!)... ;-D
 

Publié dans Home sweet home

Commenter cet article

francis 25/06/2007 03:27

koi cette fille elle é aprfaite ptiin !!!

beniamjn 19/09/2005 13:35

Aaargh, Michet CMG m'a tuer... ^^
(huhu, très bonne défense, votre honneur, mais où avez-vous donc appris cette si bonne mauvaise foi ? vous l'improvisez, peut-être ?... ^^)

- vous autres : laissez tomber, désolé pour le private joke... ;-)

Michet CMG 16/09/2005 16:58

Désolé les gars (et les filles ...) mais moi je n'y connais rien au dessin !!! Mais je sais reconnaître une fille qui a du vent arrière dans les cheveux (j'en veux pour témoin cette toute légère crêpe qui flotte de même), qui n'a pas eu facile tous les jours (porter des sacs de pommes de terre sous le bras gauche toute la journée dans son enfance, ça laisse des traces !!! sans parler de son strabisme naissant sur l'oeil droit !!! pas facile à porter non plus ....) et qui aime boire goulûment, à s'en faire une moustache, du chocolat chaud avec ses crêpes .... Non !!! Arrêtez de tirer sur le pianiste, ou cessez de fanstasmer sur la femme parfaite et ayez donc un peu de pitié pour cette pauf' fille, qui n'a d'ailleurs plus un sous pour s'acheter des vêtements ..... Du coeur bordel ... du coeur !!!!

beniamjn 16/09/2005 12:54

merchi merchi ^^
(et désolé pour l'update qui traîne, mais belgacom joue les prolongations... quelle bande de c... X-(

nini 16/09/2005 12:32

mddddddrrrr..comment j'avais pas vu ce dessin... lol alors la je suis impressioné.. nan peche bvo pour l'encrage ;) ca tue