Un bout de collaboration

Publié le

Si vous ne saviez pas encore, je travaille depuis quelques mois en tant que décoriste sur un projet avec Mathieu Reynès, autrement dit : il fait le storyboard (et quel storyboard, ça donne presque envie de le publier tel quel) et les personnages (et quels personnages, ça donne presque envie de... de... d'arrêter la BD, tiens ! ;-), je m'occupe des décors.

Ça donne des choses comme ça :



Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci merci mamouazelle... ^^ (tiens, un bisou ! :-*)
Répondre
T
Moi je dis tu es trop modeste, tu minimises ton travail. C'est pas rien les décors. Imagine de magnifiques personnages dans un décor râté et ben tte la BD est foutue!Donc voilà, moi j'avais déjà vu la planche, il n'empêche que je te complimente encore, c'est vraiment du beau boulot, pour Mathieu comme pour toi. Vous formez un beau binôme ; )
Répondre