FC Pieremans, l'atelier du 37ème siècle !

Publié le par BenBen

Dans l'euphorie du post d'hier soir j'ai oublié de vous parler d'une grande nouvelle : avec mes complices d'atelier nous avons ouvert le blog de "L'ATELIER PIEREMANS" !

Vous y trouverez des choses commises entre autres par Aïe Karamba (le monsieur à la barbounette) :


... ou encore un magnifique portrait en pied de votre serviteur, par sire BenBK (le monsieur à la casquette) :


... et bien sûr des petits gribouillis de ma frêle main, mais pas aujourd'hui, trop de travail, arf ! ;-)

PS : une crêpe binaire à celui qui devine l'adresse exacte de l'atelier... ça va pas être trop dur... ^^

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

beniamjn 04/06/2008 10:02

Damned, je suis fait !! ^^... je suis quand même certain de te l'avoir dit dans un de mes premiers e-mails, mais je comprends que tu sois passé à côté, d'autant plus qu'à l'époque ça faisait un bon 6 mois que je l'avais pas mis à jour alors j'évitais de trop en parler... ;-)

Reynes 04/06/2008 08:52

Ah mais tu as un blog ! Tu ne me l'avais même pas dit ! Honte à toi !;-)

beniamjn 29/05/2008 16:46

ayé, affront lavé... ^^(ps : dis-donc, c'est l'examen de ce matin qui te fait décompresser comme ça ? uh uh ! ;-D)

jessica qui est très fâchée et elle sait pas si elle va continuer à parler à benjamin surtt qu'avec Pamela je me posais déjà des questions mais là ... 29/05/2008 16:29

Dis, je vois qu'aux autres tu réponds et pourquoi moi j'ai pas droit à une réponse à mon beau commentaire? Il était très gentil, même trop. Après réflexion je vais être très méchante. Faut pas aller sur le blog de l'atelier pieremans pcq vous postez que des bêtises et puis on voit que vous ne travaillez pas et comme dit un GRAND monsieur "Le temps c'est de l'argent" ; )Et puis voilà, je ne vais pas changer les gentilles choses écrites sur les 3 personnages pcq au moment où j'ai écrit ça je le pensais (et peut-être que je le pense tjs mais ça ne te regarde pas na!)Voilà c'est tt, bonne route, bon vent et à jamais!PS: Dis, n'oublie pas que ce soir tu passes chez moi ; )

beniamjn 29/05/2008 11:49

pfffffff maiiiis naaaaaaaaaan, l'adresse de l'atelier, pas du blooog ! rhoooo ! ... et puis t'façons toi tu la connais pour de vrai, alors ça compte pas ! ^^(bon, allez, tiens, t'as le droit à une demie-crêpe ! -->  D  )