Exposition à Bonn...

Publié le

Chers visiteurs,

Vous me voyez dans la joie de vous présenter quelques travaux qui sont actuellement exposés à Bonn, en Allemagne, à la galerie E105...
L'expo dure du 8 septembre au 3 novembre (2007), donc si jamais vous passez près de Bonn pendant cette période... ;-)

C'est un heureux coup du hasard qui m'a permis de rentrer en contact avec ces gens très charmants,
et j'ai, pour l'occasion, réalisé (entre autres) quelques toiles à l'acrylique, qui sont des agrandissements de cases de la BD "Zoane" (sur laquelle votre serviteur est toujours en train de s'échiner, pour quelques mois encore).
Les trois premières sont de 60cm de hauteur, la quatrième de 1m80, alors ça rend quand même mieux en vrai ;-)

"Hermine", 60cm X 200cm
Acrylique-Hermine.jpg
(un cauchemar, de peindre ce monstre de 2 mètres de long dans mon petit kot de 3m50 de large...)

"
Zoane", 60cm X 70cm
Acrylique-Zoane.jpg
(elle est vendue !! si, si !! ^^)


"
Véronique", 60cm X 60cm
Acrylique-Veronique.jpg


et re-"
Zoane", 180cm X 180cmAcrylique-Zoane2.jpg(pour celle-là, on m'a un peu aidé, vu le format ;-)

---

... Allez, pour finir une petite vidéo pour faire plaisir aux éventuels qui aiment la tradition instaurée sur ce blog : vous saviez que les ratons-laveurs étaient de sacrés chapardeurs ?... ^^

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben s'il en reste quelques-unes après l'expo, si tu veux je te fais un prix ?... arf arf ! ^^
Répondre
E
Ah mais c'est super joli dis! Je comprends que la Zoane s'est vendue sans problème, c'est vraiment du bon boulot! je l'aurais bien vue dans mon entrée...
Répondre
B
merci Jej ! ;-)bon, évidemment l'idée n'est pas de moi, pour le côté avant-gardiste je repasserai, de grands artistes s'y sont déjà frottés avec talent... (oui, ça commence par "Lich" et ça finit par "tenstein"... ^^)
Répondre
J
Je trouve que c'est une super idée d'agrandir des cases de BD pour en faire des tableaux!     en tout cas bravo pour ton style!
Répondre
B
effectivement !! ^^ et encore, deux semaines plus tard j'en ai réalisé 5 autres (en une semaine !), ça viendra dans la prochaine note... ;-)
Répondre