W.I.P. l'enfant, l'oiseau et les nuages

Publié le par Beniamjn

Un petit weurkineprograisse pour une fois, le thème est : "un petit oiseau bienveillant renseigne un enfant dans les nuages".
Ne me demandez pas le sens de ce thème, c'est un logiciel de thèmes aléatoires qui l'a fait ^^



Plus d'infos ici : le 3CH du 'Café Salé'
Je posterai la version définitive au plus tard le 31 octobre, d'ici-là vous avez le droit de critiquer... ^^

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui, oui, c'est vrai, le pied est un peu petit, je vais en parler à mon dessinateur, il vous dira ce qu'il en pense... ^^
Répondre
T
J'aime beaucoup, juste un peu petit le pied, non?<br /> sinon j'adore le pigeon!<br />
Répondre
P
J'ai eu du temps pour capter l'attitude du pigeon! mais, c'est très sympa!
Répondre
B
arh arh arh ! nan, tu sauras pas, c'est pas en me traîtant de sale copieur que tu connaîtras mes secrets de fabrication !! X-D<br /> c'est noté pour le pied qui flotte, et pour la couleur, ben il me fallait du rouge pour bien le voir... ;-) (et pourquoi tu l'as pas fait... ROSE, ton flamanT rose, hein ? ^^)
Répondre
L
J'aime beaucoup tes nuages, la matière, les couleurs, ils sont bien réussis! Et ils ont l'air confortables. Tu m'expliques? ;-)<br /> Juste une remarque sur le pied qui a l'air de flotter un peu dans le vide, faudrait faire un petit bout de nuage en plus en dessous.<br /> Et sinon ton pigeon a la même couleur que mon flamand rose! Sale copieur! :-D
Répondre