Deux pour le prix d'une !

Publié le par Beniamjn

Hop hop hop, ressaisissons-nous, voilà bien 2 semaines que j'avais pas nourri ce blog... ;-)
Vous connaissiez ces images en cours de réalisation, les voilà finies :

ZoaneExtraitP12-Hermine-dos.jpg
ZoaneExtraitP12-RousselHerm.jpg
... Sans transition j'aime bien les vidéos d'animaux, on dirait, je ne m'attarderai pas sur la mort de celui-ci, mais plutôt sur les dégâts qu'a réussi à faire ce simple oiseau... o-O

Publié dans Projet Zoane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien encore un ptit compliment sur ton encrage,net,lisible,sans bavure ni fioriture(bref la classe hein!!) mais j'aime tout autant ton trait au crayon!!! voila voilaa et bon courage pour la realisation!!! Par contre grosse critique pour tes phylacteres,elles sont vides!!!!!.....oui ok elle etait nulle,a bientot! ^^
Répondre
L
Bonjour à tous, La Radio Universelle n'est pas une radio commerciale. Elle est au service des artistes dans toute leur diversité, débutants ou confirmés. Toutes les annonces diffusées sur La Radio Universelle sont les annonces des artistes pour leur public ou à l'intention des autres artistes et de toutes les personnes appartenants au milieu artistique (producteurs, éditeurs, promoteurs, organisateurs de spectacle, distributeurs...).http://www.la-radio-universelle.info/Une de nos journaliste a pour mission de couvrir vos évènements et de les communiquer sur la radio (itv, sons, photos, vidéo). Si vous souhaitez qu'elle vienne à votre rencontre: envoyez lui une invitation et un dossier de presse à sarah@3ae.orgVous êtes artistes et vous cherchez un réseau, nous sommes peut être la solution!!!A très viteMusicalementLa Radio Universelle              01.42.00.67.63       
Répondre
L
Fais gaffe Ben si tu ne poste de nouveau plus les publicités vont revenir envahir ta page! Moi je veux du neuf!! :-)
Répondre
N
ca sent le homard sur se blog :D
Répondre
B
... il se trouve que j'ai toujours plaisir à dessiner les formes féminines, il se trouve aussi que j'ai déjà posté cette image-ci (celle du haut) en 2 versions différentes, mais c'est toujours la même image... ;-)
Répondre