D'où vient le nom "America's Cup" ?...

Publié le par Beniamjn

... de la goélette américaine "America", pardi ! La voici, toute de bois et de tissu, avec en prime une petite leçon d'histoire signée Hermine... ;-)


Comme les plus perspicaces d'entre vous l'aurez remarqué, je prends un rythme plus 'humain' dans les mises à jour de ce blog et j'arrête d'anti-dater mes posts (ce que je faisais pour rattraper le temps perdu et en avoir un par "jour calendrier"), dorénavant s'il y a parfois trois jours entre chaque post, hé ben 'y aura parfois trois jours entre chaque post, et c'est pas grave ;-)

Tiens, une émission de jeu anglaise a eu une super-idée : électrifier ses buzzers, hum... ^^

Publié dans Projet Zoane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heu... c'est pas un crayonné... X-DEn fait c'est encré, et j'ai pas encore gommé le crayon derrière, sinon c'est bien la case définitive ;-)Mais merci beaucoup Aude ! :-)
Répondre
A
Super ce crayonné! Quel mouvement!
Répondre