Crayonné in progress

Publié le par Beniamjn

Une image en cours, pour laquelle vous pouvez me donner votre avis, vu que j'ai tout de même l'impression que tout ne va pas bien, même après retouches Photoshop :

Avant :


... les personnages sont trop petits et trop éloignés, et le commissaire Roussel (puisqu'il s'agit de lui) a la tête trop grosse....


Après :


... vous pouvez discerner les stigmates des homotéties Photoshop, surtout dans la tête du commissaire ;-)


Dites-moi tout ! :-)

Publié dans Projet Zoane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

beniamjn 24/04/2007 17:46

Au moins un qui est attentif, lol ^^La vidéo arrivera avec la nouvelle version du crayonné (demain matin certainement), cette nuit j'avais pas pris le temps d'en choisir une ;-)

Billou 24/04/2007 17:36

Je ne l'avais pas remarquer de suite mais il manque la vidéo du post...;)

beniamjn 24/04/2007 12:55

Merci Billou et Piloo ;-)Vous avez bien raison pour l'attitude du perso de droite, c'est effectivement ça qui me gênait... Déjà en le penchant un peu plus vers son interlocutrice ça change beaucoup de choses, il a l'air moins tendu des fesses... ^^ La nuit m'a porté conseil, je vois mieux comment le poser, je vais aussi retoucher les bras et peut-être un peu les pieds.Je posterai la version définitive aujourd'hui je pense ;-)

piloo 24/04/2007 12:45

si je peux donner mon avis,je dirais que c'est un peu l'attitude du perso de droite qui cloche un chouilla,il a une attitude un peu trop figee,son bras gauche est "trop" bien posé sur son accoudoir,et je pense(mais encore une fois ce n'est que mon humble avis) que comme il est mis de 3/4,son epaule gauche est peu trop grande ou large,ce qui choque un peu par rapport a son epaule droite relativement "courte",et je pense que tu es gene par rapport aussi a l'attitude tres bien posee et "coulee" de la demoiselle...voila c'est juste ce que je pense...en tous cas...ca tue,continue et...ca tue a plus!!

Billou 24/04/2007 00:23

Salut c'est Billou, voici mes conseils pour cette case.Concernant le commissaire et ce que je sais je pense qu'il devrait plus être en attitude d'écoute légèrement penché vers l'avant, les mains jointes ou croisées, les jambes légèrement entre ouverte, c'est une belle femme... Les pieds plus prochent du siege.