Hermine forever

Publié le par Beniamjn

Encore un peu d'Hermine, ici elle est "au propre", sur une autre planche...



... Et en prime quelques proverbes africains pour la journée ! ;-)

Publié dans Projet Zoane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
... chhhht, pas vendre la mêche ! ^^
Répondre
J
Aloooors, en fait moi je mets le commentaire pour les proverbes afriacains pcq l'illu ... lol Non, j'adore hermine, c'est le personnage que je préfère avec avec tu sais qui (je ne vais pas tt dévoiler non plus ;))<br /> Elle est super bien faite là, bouche sensuelle, yeux de velours, bref elle séduirait ts les mecs de la terre.  Je me demande qui a bien pu te servir de modèle lol (sans doute une rousse, note c'est vrai mais pas ta préférée hihi).
Répondre