Roussel et sa Porsche

Publié le par Beniamjn

Un petit truc encré aujourd'hui : le commissaire Roussel et sa Porsche 911, comme vous pouvez le deviner j'aime bien dessiner les voitures... ;-)




En parlant de commissaire : vous connaissiez "Deux flics à Miami", voici "Deux flics en Picardie" (attention, c'est trash ! ;-)...


EDIT : après la remarque de Bill, j'ai essayé d'arranger un peu les choses, ça paraît déjà mieux en réduisant un peu la taille du commissaire :

... mouais... :-/

Publié dans Projet Zoane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clou 25/04/2007 20:30

C'est sûr qu'ailleurs que dans le dessin de presse, j'aurais eu du mal avec ma maladie de Parkinson ;)

beniamjn 24/04/2007 16:57

Je pensais que mon argumentation avait éclairci la chose : il était trop petit en hauteur par rapport au sol mais trop gros par rapport à la Porsche, maintenant les proportions sont plus justes : si je le dessine en entier il n'a plus les genoux dans le bitume, contrairement à la première version (oui, je sais, toujours dessiner les personnages en entier... ^^)(bon,si ça marche pas, je me reconvertis dans le dessin de presse, au moins là les questions de proportions sont beaucoup plus libres... ;-D)

Clou 24/04/2007 16:39

Je ne comprends pas bien : Billou reprochait la taille trop petite du commissaire, et la décision finale, c'est de le rapetisser … mmmh … J'ai raté un épisode ?

beniamjn 22/04/2007 19:13

... heu... meuh non, meuh non ! ^^

deso 22/04/2007 19:09

Sauf que là Ben, il a l'air loin de sa voiture le commissaire... non ?