La gravure, c'est la frime !

Publié le par Beniamjn

Hé ouais, je poste pas beaucoup en ce moment, mais vous pensez bien que j'ai plus trop le temps : je ne suis plus en examen théoriques, zut !
Huhu, nan, là c'est jury pratique, alors c'est du sérieux ! ;-D

Bon, pour ne pas vous laisser affamés quand même, voilà un dyptique de gravures sur métal. Ca fait un bout de temps que je les ai faites, mais je n'ai pu récupérer ces deux tirages que vendredi.


Gravure sur zinc, aquatinte (version évoluée de la "gravure à l'eau forte", si vous voulez) :




Gravure sur cuivre, pointe sèche (déjà mise sur mon autre site, mais elles vont toutes les deux ensemble, c'est un dyptique, quoi !^^) :



Et bien sûr, la vidéo du jour : comment avoir la classe sur un porte-avions ! X-D

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> euh... si, kabé, même si la gravure du haut est une aquatinte, la gravure du bas est bien faite à la pointe sèche, comme je l'avais noté...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien sur, ce ne sont pas des pointes seches!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Moi, je dirais meme plus, c un porte-avion belge! :-D
Répondre
B
Pour la video c'est bien un porte avion mais c'est grand un porte avion c'est pourquoi les marins vénéant utilisent des voitures. Une porte avions c'est pas un dériveur. <br /> Ne t'en fait pas ben ça va venir, c'est dur de dépasser les conventions mais une fois que c'est fait tu seras parti aussi vite qu'un pet sur une toile cirée.
Répondre
B
hin hin hin, ouais, mais là je copie seulement, suivez mon regard... ouga ! ^w^
Répondre