I'm re-back !! - Batman et Daredevil

Publié le par Beniamjn

Ayé, I'm re-back !! Oui, oui, ça fait plus d'une semaine que 'jai rien posté, oui, oui, ça fait plusieurs jours que j'ai récupéré mon Photoshop, mais non, je n'avais pas trop le temps de faire quoi que ce soit... (et oui, j'aurai de moins en moins le temps de rien faire, ces trois prochaines semaines !! ;-)

Enfin, postons tout de même cette fameuse bichromie dont je parlais dans le dernier post : ben voilà, c'était pour l'examen de production, on devait faire une bichromie (deux passages de couleur à la photocopieuse), avec deux documents 'noirs' à la base, qui se superposaient à l'impression (en rouge, puis en bleu) pour donner de magnifiques... heuuu... choses.
Vous avez suivi ? Nan ? Ben pas grave, en gros ça donne ça :



Valàààà, et pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, une petite vidéo pour finir : un truc à essayer, quand on crie très fort, ça fait peur à les gens !! Si, si !! X-D

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
fais gaffe, le ver, iou pourrait mal le prendre, huhu ! ^^
Répondre
L
Comme il se moque de iou dans sa vidéo!.... ;-)
Répondre
B
(et j'oubliais : t'as pas bien lu ton cours de droit d'auteur, Billou, pas de rémunération dans le cas d'une parodie, hihi ! ^^)
Répondre
B
merci l'amateuse, t'as tout-à-fait raison, revois ta documentation, Billou (je peux même te passer la mienne si tu veux, hin hin hin !) ^^
Répondre
A
Tss tss c'est pas du latex, c'est du plastique dur super résistant où les muscles, que tu les aies ou pas, sont déjà imprimés<br /> <br /> Moi j'aime<br /> <br /> Une amateuse
Répondre