Aaarrrgh, "Star Wars" et littérature...

Publié le par Beniamjn


Aujourd'hui encore, pas de 'tit dessin, et même rien du tout : j'ai pas eu le temps, là, il y a un gros travail de littérature à rendre demain, et j'ai encore plein de choses à raconter dedans (on parle de 'Kinsey', des journaux télévisés, des jeux vidéos... bref, tout sauf de la littérature ! ;-p).

Ah, juste, l'évènement du jour : je suis allé voir "Star Wars Episode III" (hééé oui, malgré l'imminence de la remise littéraire...), ben c'est complètement de la balle, en tout cas j'ai bien aimé... ;-)

Bon, ça ira comme ça les articles, demain, même si la Rébellion éclate, je poste un strip, yeah, I'll be back et la Force may bi avec mi !! X-D


Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre Korgan 20/05/2005 18:36

Ouais regarde ce qu'il est devenu: il a repris 30 tonnes de plus.... :-)

Thilieu 20/05/2005 15:13

C'est dangereux ca. On ne mélange pas litté et Star Wars ( regarde ce que ca a donné....regarde ce que je suis devenuuuu, arrrgh ).

zeko 20/05/2005 14:38

la rebellion? demain? mmh... cool.. je savais pas, heureusement que j'ai toujours des armes en réserve :) à mort... euh, on se rebelle contre quoi au fait? c'est con, si je sais po... tant pis, je me contenterais de faire un massacre dans une école de filles lol ;)

Maître Phour - Bee 20/05/2005 11:10

Benjamin a été séduit par le coté con de la bédé. Il fout plus rien. Benjamin , reviens-nous.

nini 20/05/2005 00:27

pfff attention benjamin... attention..